STOP au populisme et aux mensonges !

STOP au populisme et aux mensonges de DÉFI !
Chaudfontaine et ses habitant(e)s méritent sérieux et compétences.

Dans son dernier « toutes-boites », Défi fait à nouveau preuve de populisme et vous ment ! Ses candidats ne connaissent pas les dossiers.

5 exemples parmi d’autres :

  • Le budget communal est parfaitement sain et rassurant pour l’avenir. Nos réserves et provisions cumulées se montent à 4.000.000 €.
  • Sur les 630.000 euros du coût d’Art House à Source-O-Rama, 420.000 euros proviennent de sponsorings privés et de subsides. Un subside régional de 166.000 € est attendu. Les finances communales sont à peine impactées. Le développement culturel et touristique de Chaudfontaine, cité thermale, mérite bien cet investissement et nous sommes fiers de son développement. Ouvert depuis cet été seulement, les réservations ont déjà doublé à Source-O-Ramaen octobre et novembre par rapport à la même période en 2017! Il n’y a pas de charges supplémentaires.

    Pour UP!, la promotion des arts et de la culture est fondamentale, en particulier auprès de nos enfants à qui Art House est dédié. Défi n’en a que faire! Dont acte.
  • Les travaux importants et indispensables à l’exploitation de la piscine de Chaudfontaine sont budgétés et entrepris, malgré la lourde charge d’exploitation de 2 piscines pour 21.000 habitants. C’est tout bénéfice pour ses utilisateurs.
  • Ce n’est pas la commune qui investit dans l’académie de golf de Beaufays mais bien un opérateur privé. Quelle méconnaissance des dossiers.
  • Défi est « incarné », jusqu’à Chaudfontaine, par Olivier Maingain qui est le champion du cumul : président de parti, Bourgmestre de Woluwé Saint Lambert (55.000 habitants), député fédéral, … tandis qu’à Chaudfontaine, il n’y a pas de cumul : les charges mayorales sont exercées par Laurent Burton durant l’exercice des fonctions ministérielles du bourgmestre en titre Daniel Bacquelaine. Si l’électeur lui fait confiance, Daniel Bacquelaine s’est engagé à exercer pleinement la fonction de Bourgmestre en 2019, à l‘issue de son mandat ministériel.

Cette méconnaissance des dossiers et cette mauvaise foi sont la preuve de la totale incapacité de Défi de gérer notre commune.

Ne vous laissez pas tromper, garantissez l’avenir de votre commune.

Pour préserver le cadre de vie et le plaisir de vivre à Chaudfontaine, dimanche, faites confiance à UP! UNIS POUR CHAUDFONTAINE.