Denis Devivier
UP! Chaudfontaine - la liste du Bourgmestre
La jeunesse et des idées
Denis a grandi à Chaudfontaine. À 31 ans, il vient de prêter serment comme conseiller communal et siège au conseil du CPAS. Il conseille également les députés wallons dans les dossiers brûlants en matière de mobilité et de logement. Marqué par les inondations de 2021, il a cofondé l'ASBL "Chaudfontaine se ressource" qui défend les intérêts du village de Chaudfontaine. Fan de sport, Denis pratique le tennis au TC Beaufays et s’adonne à la course à pied.
Centres d'intérêt
1
Une commune adaptée à toutes les mobilités
La mobilité évolue avec l’émergence des vélos et trottinettes partagées et de la voiture électrique. Denis défend des infrastructures de mobilité douce sécurisées et la création de bornes de recharge.
2
Un logement abordable et novateur
Denis est très attentif aux nouvelles formes de logement et d’habitat et les initiatives locales pour rendre le logement abordable à Chaudfontaine, favorisant ainsi le désir des jeunes d'y rester.
3
La réinsertion socioprofessionnelle
Conseiller au CPAS, Denis soutient les initiatives réintégrant professionnellement les personnes éloignées de l’emploi, en tenant compte de leur situation, pour favoriser l'autonomie de chacun.